pavane (en groupe)

A la demande générale, voici une Pavane, dansée en groupe cette fois-ci, de quoi donner des idées à certaines. Toujours sur "belle qui tiens ma vie", mais chantée cette fois, les paroles étant peu audibles, je donne le texte des couplets (3 sur 7 au total), pour ceux que la danse indiffère

Belle qui tiens ma vie  captive dans tes yeux,
qui m'as l'âme ravie d'un sourire gracieux,
viens tôt me secourir, ou me faudra mourir (bis)

Tes beautés et ta grâce et tes divins propos,
ont échauffé la glace qui me gelait les os
et ont rempli mon coeur d'une amoureuse ardeur (bis)

Je meurs mon Angelette, je meurs en te baisant,
ta bouche tant doucette va mon bien ravissant
A ce coup mes esprits sont tout d'amour épris. (bis)


25/02/2010

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres