LES MUSICIENS

C'est Mozart et Bach qui vont dans un café boire un verre, et Bach commande :
- Un "baby" s'il vous plaît.
Le barman le sert, puis se retourne vers Bach et lui demande:
- Et pour vous ce sera ?
Et Mozart lui répond :
- un "baby" comme Bach !!!


Papa, quand je serai adulte, je veux être musicien.
- Ah, fiston, tu ne peux pas avoir les deux !

-Et ton papa il fait quoi dans la vie?
-mon papa il est musicien...
-ah bon... et ta maman ?
-ma maman elle fait rien non plus

Savez-vous ce que fait la femme d'un musicien, après l'amour ?
Elle va chercher son mec en répétition ...
 
Comment appelle-t-on un musicien sans copine ?
Un sans-abri.
 

Un homme cOmplètement saoul rentre chez lui en titubant... la nuit à été longue... Juste avant d'arriver chez lui, il tombe sur son meilleur pote, qui lui aussi rentre d'une soirée bien arrosée ...
-"Eh salut vieux crabe, tu es dans un sacré état!!"
-"Arrête.. j't'explique pas...j'ai vraiment trop bu... mais j'ai vu un truc dans un bistrot, vraiment extraordinaire.... ils avaient des toilettes en or!!! Je sais plus dans quel bistrot c'était, mais je te jure qu'ils avaient des toilettes en or!!"
-"Oh j'te crois pas! tu as vraiment trop bu!!!"
-"J'te jure!! oui j'ai trop bu, oui je sais plus ou c'est , mais c'était bien des toilettes en or, ça j'en suis sur!! D'ailleurs si tu me crois pas, viens avec moi, j'veux qu'tu voies ça..."
Les 2 lurons repartent en titubant, et ils refont la même tournée des bistrots. Ils rentrent dans un bistrot, et ils demandent au serveur...
-" Excusez-moi monsieur, mais c'est-y pas ici que vous avez des toilettes en or???"
-"Des toilettes en or?? ah non messieurs, pas de toilettes en or ici....."
Le serveur étonné se gratte le crâne et appelle son copain...
-"Eh Bertrand, je crois que je viens de trouver le type qui a pissé dans ton saxophone!!"

Pourquoi dit-on dans le milieu des musicologues que Mozart est l'inventeur de la braguette ?
Parce qu'il cherchait une ouverture pour sa flûte enchantée.

Quel est le seul instrument de musique à la fois à cordes et à vent ?
Le string !


24/02/2008

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres