HUMOUR CULINAIRE

Merci à Francis pour cette merveilleuse recette !

 

Pour 6 personnes :

 

1 dinde de 5 kg

2 bouteilles de whisky

 

1)     Barder la dinde de lard, la ficeler, saler et poivrer, ajouter un filet d’huile d’olive.

2)     Préchauffer le four thermostat 7 pendant 10 mn.

3)     Durant ce temps, se servir un verre de whisky.

4)     Mettre la dinde dans un plat à cuisson et la passer au four.

5)     Se servir 2 verres de whisky et les boire.

6)     Après 20 binutes, mettre le thermostat position 8 pour saisir la viande.

7)     Se berser 3 verres de whisby.

8)     Après une ½ heure, surveiller la buisson de la dinde.

9)     Prendre la bouteille de biscuit et s’en enfiler une bonne rasade derrière la bravate.

10)Après une ½ heure de plus, tituber jusqu’au four, ouvrir la putain de porte et rebumer…, non, recourner…, enfin mettre la bestiole dans l’autre sens.

11)Se brûler la main avec la putain de porte en la fermant, bordel de merde !

12)Essayer de s’asseoir sur cette saloperie de chaise qui bouge tout le temps et se resservir quatre verres de mhisry.

13)Boire… euh…non…luire….non… cuire la bringue pendant quatre heures. Putain, fait chaud !!!

14)Et hop ! 5 verres de plus, ça fait du bien où qu’c’est qu’ça passe !!!

15)Retirer la grinde du four.

16)Babasser la bête qu’est tombée par terre, cette conne, l’essuyer avec un biffon, la foutre dans un plat ou dans une abbiette ou n’importe où quoi, on s’en fout.

17)Se péter la gueule sur le barrelage à cause du gras et essayer de se relever.

18)Décider qu’on est bien par terre et finir la dernière bouteille de misbuit.

19)Ramper jusqu’au lit, gerber dans les draps et dormir toute la nuit.

20)Le lendemain, manger la dinde froide avec de la mayonnaise.

21)Passer le reste de la journée à nettoyer le bordel que t’as mis dans la cuisine et dans la piaule.

22)Recommander cette recette à tes meilleurs amis.



07/03/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres